📓DeathNote V1
Mode de jeu UHC - DeathNote V1 au prix de 5 €
Dernière mise à jour
Mode de jeu UHC - DeathNote V1 au prix de 5 €
Dernière mise à jour
Mode de jeu REWORK avec le gitbook complet. Dernière mise à jour : 15/07/2023
Le mode de jeu "DeathNoteV1" est un mode de jeu inspiré de Reddit et du manga Death Note.
Ce mode de jeu est un mode de jeu stratégique où dans chaque équipe un Kira se cache. Kira souhaite tuer tout le monde grâce à son death note, un livre qui assassine une personne quand on écrit dedans. Pour l'arrêter, un L est dans chaque équipe pour tuer Kira avec un objet spécial.
Le but pour chaque équipe est de gagner en équipe, pendant que le Kira, lui, doit gagner avec les autres Kira en trahissant son équipe.
A la fin du temps d'arrivée des rôles (configurable, par défaut 20 minutes comme le PvP), un joueur de chaque équipe devient Kira et un autre L.
En tant que Kira, vous devez trahir votre équipe et gagner avec votre nouvelle équipe composés d'autres Kira. Pour vous aider, vous avez accès à 2 commandes :
/k <Message> : un chat d'équipe entre kira
/reveal : se révéler en tant que kira aux yeux de tous et gagner une pomme en or.
Vous avez aussi un item "Deathnote" pour tuer les joueurs de votre équipe. En cliquant sur votre item, vous avez 2 possibilités selon l'état de l'interface du deathnote :
si il est activé, un menu s'ouvrira et vous pouvez sélectionner un joueur
sinon, vous devez écrire le nom du joueur dans le chat
En tant que L, vous devez aider vos équipiers à tuer Kira. Pour ce faire, vous avez un item représenté par une éméraude. Si vous tapez Kira avec, vous le tuez ou divisez sa vie par 2 (configurable). Si L utilise son arme sur une personne qui n'est pas Kira, il se verra lui-même mourir ou perdre la moitié de sa vie.
En tant qu'host de la partie, vous avez accès à 2 commandes en jeu :
/forcereveal : forcer la révélation des kira aux yeux de tout les joueurs
/dnlist : voir la liste des kira de la partie
Tout est configurable et modifiable directement en jeu, sans besoin de passer par des fichiers. Les messages du mode de jeu sont totalement configurables aussi dans le fichier "france.yml"