👮Captains / Progressive Captains
Mode de jeu UHC - Captains/Progressive Captains au prix de 5 €
Dernière mise à jour
Mode de jeu UHC - Captains/Progressive Captains au prix de 5 €
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ode de jeu REWORK avec le gitbook complet. Dernière mise à jour : 14/10/2023
Le mode de jeu Captains change le fonctionnement des équipes. L'host de la partie sélectionne des capitaines qui composeront leur équipe à tour de rôle. Quand les capitaines auront sélectionné tous les joueurs, la partie pourra débuter. La variante Progressive Captains garde ce même principe mais la composition des équipes se fera pendant la partie.
Vous pouvez voir la version et les commandes du mode de jeu avec la commande /captainsuhc
Vous avez la commande /captain pour définir les capitaines de la partie, qui pourront choisir les joueurs de leur équipe au démarrage.
Quand le choix des joueurs commencent, chaque capitaine pourra à tour de rôle utiliser la commande /choose PseudoDuJoueur pour choisir le joueur de son équipe. Quand il n'y a plus de joueurs sans équipe, le choix se termine et la partie peut être lancer.
Après son achat et sa mise en place du module sur le serveur, vous obtenez 2 nouveaux modes de jeu dans l'onglet “Mode de jeux” des scénarios. Les deux modes de jeu ne sont pas activables en même temps. Il n'y a pas de configuration pour ce mode de jeu.
Le mode de jeu Captains est représenté par une houe en or.
Le mode de jeu Progressive Captains est représenté par une montre.
Les messages sont directement ajoutés dans les différents fichiers de langues et vous pouvez les modifier à votre guise en modissant ces fichiers. S’il y a des questions autour des configurations ou autour des messages, n’hésitez pas à contacter l’équipe de SupDev sur le discord.