Bordure
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Le menu de configuration de la bordure vous affiche :
Un sapling, vous permettant de changer les coordonnées du centre de la map.
Un dispenser, vous permettant de configurer le type de bordure (TP ou dégâts).
Un bloc de bedrock, vous permettant de configurer la taille initiale de la bordure.
Un bloc de glowstone, vous permettant de configurer la taille finale de la bordure.
Le nombre mis pour la taille initiale/finale de la bordure correspond aux coordonnées d'un point du coin de la carte. Par exemple, si vous mettez 1000 en taille initiale, cela fera une carte en +/- 1000 soit de taille 2000x2000.
Un éclat de prismarine, vous permettant de configurer la vitesse de réduction de la bordure, égale au temps qu'il faut pour aller de la bordure initiale à la bordure finale pour la bordure de type déplacement. Sinon, c'est le temps pour la prochaine phase de réduction.
Un redstone repeater, vous permettant de configurer le type de réduction de la bordure (shrink ou déplacement).
Un portillon, vous permettant de configurer le nombre de blocs par phase de réduction (dans le cas d'une shrinking border).
Pour toutes les catégories de ce menu de configuration, les blocs de clay de gauche permettent de diminuer la valeur à configurer et les blocs de clay de droite permettent d'augmenter cette valeur (les blocs les plus proches de l'item central représentent la plus petite valeur de modification et les blocs les plus éloignés représentent la plus haute valeur).